mardi 4 mars 2008

Ils chantent...



Concert organisé au profit de "rétina France".



Didjier faisant partie du groupe dirigée par A. Aubin (le groupe des rouges: évidemment, D'djier était en t-shirt rose et pull rouge sur les épaules). Interprétations intéressantes de "Bella Ciao", "L'Internationale" (je vous dit un secret: Olivier chantait en même temps...) etc... Y a-t-il un lien entre la couleur rouge et le choix des chants?




Le deuxième groupe, mené par B. Fabre... J'ai également bien aimé le choix des chants, dont "quand mon mary" en l'honneur de la journée de la femme. Moins nombreux, et recherches réelles pour la mise en scène.

Telle une partie de ping-pong, les deux groupes chantaient à tour de rôle.

Petit bug: j'ai enregistré D'djier et ses amis, mais gros décalage entre l'image et le son... pour une prochaine fois?!?

2 commentaires:

Fraise Des Bois a dit…

Z'êtes tout le temps fourrés ensemble, ou quoi?

Rachida a dit…

faut vraiment que tu rencocntres D and O... enfin, je dis ça... c'est à vous de choisir ;p