dimanche 2 mars 2008

joli dimanche de...

... ballade vers Carry le rouet. Il est midi, vue imprenable. De là l'envie de me baigner: mais pq ais-je pris mes chaussures de marche et non mon maillot?


Petits virages, sans visibility, mais le soleil qui chauffe!

Au feu rouge, à l'ombre... en voilà deux qui s'amusent: trop rapides, pas possible de prendre de jolies photos cadrées. Je redémarre, le sourire encore plus flagrant.



Certains ont déjà sortis la parfaite panoplie pour jouer dans le sable... mais sur les rochers! Peut être encore un désireux de vider l'eau de mer?



comment résister? Elle était bonne!


Un peu de flore... mais quelle heure est-il? oups... juste le temps de sécher mes pieds et d'aller au Rove! Mais, là, c'est une autre histoire... pour demain ou après-dem'...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces jolis paysages dépaysants!
Ici aussi, on a eu bien chaud au soleil, comme c'est agréable! J'ai lu sur la terrasse, tranquille!!
Mais bon ils annoncent de nouveau la neige à 500 m dès mardi!
Bizouilles+++

Anonyme a dit…

Argh!!!je suis jalouse.
Vent et pluie toute la journée et la nuit .Vive la lorraine, snif.
Biz
Alors, tu as passée un bon week-end?

Rachida a dit…

Cé: aaaaah la neige... c'est autre chose, mais c'est tout aussi beau! Et p'is, c'est moins polué qu'à Marseille ;p

fami: en fait, j'ai bien pensé à vous. M'a rappelé votre premier jour marseillais cet été, les pieds dans l'eau...

Lavoleuse a dit…

ça! c'est un vrai joli dimanche! ça fait du bien parce qu'à paris on est loin de tout ça...

Rachida a dit…

ouaip! j'y remonte fin du mois... aïe aïe aïe, ça va me changer! Mais on ne peut pas tout avoir: Paris est jolie et culturellement plus vivante.

Anonyme a dit…

Sympa, Carry !

Rachida a dit…

Sympa... surtout en cette période hors vacances scolaire: pas grand monde sur la plage et temps agréable, que demande la Rach?!?