mercredi 5 mars 2008

J'ai été...

... taguée à mon tours: merci les filles, je manquais d'inspiration ;p


Je rappelle les règles du jeu (copié-collé):

- Mettre le règlement sur votre blog: c'est fait
- Mentionner six choses/habitudes/tics importants chez votre petite personne: après le règlement...
- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso: piou... 6?!? C'est débile ça: ma cop's Fredzouille a été taguée par d'autres...
- Avertir directement les personnes taguées: important!




1° Je commence par le plus émotionnel, le plus neuf, le scoooooop: j'suis à nouveau célib'... enfin, je crois... Val, si jamais tu passes encore par là: pas d'objection, je suppose?

C'est dingue, mais c'est la première fois que je remarque le lien entre "supposer" et "suppositoire"...?!?


2° J'aimerais ça: m'offrir une sculture de Rob1 Jacquet, un ami sculteur qui n'a pas de blog ou autre site... un rêve! Et une peinture de Darius ainsi que Marie... Flouzy flouzy...

3° J'suis gourmande... et plutôt sucré. Alors, pour me donner bonne conscience, pfs (cela reste rare) je vais chez Fredzouille boire le thé avé des gâââââââteaux ou biscuits...

4°J'suis heureuse dans ma vie... seul bémol: j'suis nullipare :(

5°Souvent, j'ai envie de vendre mon appart': très agréable, bien situé et sans vis-à-vis... mais l'envie de remonter près de ma famille...

Voici la vue de chez moi:




6°J'fais pas caca ailleur que chez moi... sauf si je suis en voyage, ou que j'ai un petit problème digestif transitoire: heureusement que j'suis pas adepte du suppo ;p

Les nominés sont:

Fredzouille: c'est pas que je manque d'inspiration... mais c'est une personne qui compte pour moi, mais là, je me répète!

Mister O!

d'djier...

mes contemporains sont des cons: j'espère que tu vas jouer le jeu ;)

Résistons: il est pas dans ma liste de "favoris"... mais intéressant tout de même, et puis, le slogan me plait!

qu'elles sont belles tes photos! parce que je le pense vraiment!

14 commentaires:

Lavoleuse a dit…

C'EST çA etre taguée!!! ok!
merci! ça me touche beaucoup!
bon aller, je m'attaque à mon clavier!

et puis, j'allais oublier: jolie vue ;)

Rachida a dit…

Ouaip!

Fraise Des Bois a dit…

Elle fait pas caca ailleurs que chez elle... Tu es la troisième qui en parle dans son profil de tag. Le caca, une histoire de fille??

Rachida a dit…

nan, mais les suppo, peut être?!?

blogarcia a dit…

Bon alors je ne comprends RIEN à cette histoire de tags (je dois être un peu vieux...) et sinon je sais pas si parler caca c'est un truc de fille s mais moi j'ai déjà parlé pipi sur mon blog même que c'est un des premiers posts sur lequel Rach' avait réagi je me souvie.
Bon allez je retourne lire le règlement des taggages !

blogarcia a dit…

Ca y est j'ai répondu aux 6 trucs et j'ai repassé le machin aux autres...

Rachida a dit…

welcome in the new world... j'va lire rapidos!

Nath a dit…

Oh zut ! J'ai pas rappelé les règles du jeu... et pourtant j'ai mis mes 6 trucs muches...(Contente pourtant !) bon, ça va pas marcher alors ! Et en plus, je ne savais pas qu'il fallait refiler le truc muche à 6 personnes !
C'est l'intention qui compte non ?

Anonyme a dit…

Moi je dois pas être assez "in", parce que je pige rien à votre truc !!!!!

Rachida a dit…

Cé: c'est pas important...

Nath: Ce que tu as fait est très bien ;)

Fabrice a dit…

quel acceuil avec la musique ... je passe décidément pas assez par ici

Rachida a dit…

décidément pas... ;)

OlipO a dit…

Bon, tagué, ok. C'est rigolo, mais c'est comme une vache qui pisse dans un tonneau (pour ceux qui connaissent la contine). si tu vois ce que je veux dire... Parce que je ne suis pas un consulteur de blogs et donc à part toi et Did, je n'en connais aucun autre. Déjà, ça fait pas six, et ces deux-là sont donc tagués. Ca s'appelle mission impossible !

Rachida a dit…

T'as raison... mais tu peux énoncer 6 choses anodines sur toi ce qui signifie que t'es le dernier maillon de cette chaine?!? Ceci étant, rien est obligatoire...