mercredi 7 octobre 2009

une belle....

... belle journée!

Finalement, on arrive à se voir une fois par an!
Très belle journée avé ma Cé préférée.

Un mois d'octobre incroyable. On aurait dû prendre nos maillots, car l'eau semblait bonne. Mais peut importe, j'ai pu lui dire de vive voix l'excellente nouvelle du Pitchou!

L'été 2010: nous viendrons en Haute Savoie... enfin, j'espère.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle excellente nouvelle??????????????????????????????????????????????????

Cé a dit…

Je suis bien contente de l'avoir appris de ta bouche en effet et de pouvoir te féliciter en vrai!!!
Je t'embrasse tout fort!

Cé a dit…

Dis on n'a pas pas mal maigri toutes les deux?? Si on reprend nos photos de nos années élèves SF, y'a comme du changement dans les visages, non??!!

Rachida a dit…

Elo: merci!

Cé: perte de poids ou enfin heureuses? Bizouilles

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la photo : vs êtes adorables toutes les deux !
Maryse

Anonyme a dit…

merci de quoi?si c etait votre mariage bien sur que cesune excellente nouvelle mais je croyais que tout le monde etait au courant alors j ai crus que sa pouvait d autre bonne nouvelle!hihi