mardi 15 septembre 2009

Ca Y eSt...


... j'ai pris le temps d'acheter de nouvelles piles rechargeables, de les mettre dans mon appareille photo, et de les mettre in ze mac: ouf!


Dernières photos prises (mi-juillet): je ne me reconnais 
plus, moi qui aime prendre des photos!?! couché du soleil en plein été de notre appartement.

Nous déménageons donc mi-novembre. Nous allons vers du plus grand, mais cette vue... elle va nous manquer!

4 commentaires:

Nath a dit…

Magnifique vue en effet et les couleurs sont superbes, douces et violentes ! Mais tu vas vers un grand bonheur et je suis très heureuse pour toi ! Bises.

Rachida a dit…

merci nath!

lunembul a dit…

Parfois, Marseille me manque... ça me fait plaisir de voir ces images.

rachpoutine a dit…

merci Jack! ça me fait plaisir de te voir passer par ici...