mercredi 15 juillet 2009

Dis,

... t'as oublié de nous laisser ton adresse!



Nan, mais c'est vrai quoi... comment on fait maintenant que t'es parti?!?
Assez joué, reviens DE SUITE!

Nous, on t'aime très fort...

6 commentaires:

olivier a dit…

Nous n'avons pas l'adresse précise mais on sait ou le joindre, tout près de nous, dans notre cage thoracique du côté gauche, comme cela il est toujours là au cas où...
Et puis grâce a nous deux, il y a un beau rosier qui pousse en Belgique et qui s'épanouit grâce à lui, quelque part c'est comme si il était toujours là.
Je n'ai pas eu la chance de le connaître, quoique un peu indirectement, à force de fréquenter Rachida, il me manque aussi, j'aurais tant aimé le connaître.
TGPP.

Fraise Des Bois a dit…

Il est sûrement tout près... de toi.

rachpoutine a dit…

Hier a été particulièrement difficile.
Merci à vous deux...

.MA a dit…

un soir d'èté!:

"....il suffit de regarder un ciel ètoilé pour apercevoir la personne qui nous est chère!..."

tel était son commentaire sur l'absence et le manque de son pére!
tel est mon attitude quand je pense à lui!

Caia Rachida!

famiglia costantini a dit…

C'est une douleur devient plus intense durant les journées comme hier!
Il est toujours avec toi,avec nous...mais pourtant si loin...

rachpoutine a dit…

Mag: La douleur est si forte, pfs, que les larmes coulent toutes seules, sans bruit... pfs, j'aimerais hurler ma douleur!

Brahim: ces jours là, c'est sa voix que je veux entendre... et je ne m'en souviens quasi plus... Il manque terriblement.

Merci pour vos petits mots, votre présence m'est tellement importante...