jeudi 2 juillet 2009

1 mois...

... mais que c'est-t-il passé pendant tout ce temps?

1) Oliver a fait de la confiture d'abricot... Mag, je prépare les colis (la semaine prochaine: ce we, je travaille...)!

2) Arsène est né (petit-cousin)... nous attendons l'arrivée de Constance (nièce, nan pas ma soeur...) sûrement demain!

3) Gribouille est arrivé chez nous...


Le gros c'est Mistigris, le p'tit gris... ben c'est Gribouille....

Joli bouquet (premier plan) d'Oliver, fatigué... pas facile ces derniers temps...

En conclusion, faut que quelqu'un achète l'appartement d'Oliver, pour qu'on puisse s'acheter une jolie maison!

6 commentaires:

famiglia costantini a dit…

C'est trop gentille de penser à moi. je suis actuellement dans les cerises aigres et les groseilles.L'arbre a fait tellement de cerises que je n'ai pas réussi a tout cueillir!il est mimi ton chat.

Anonyme a dit…

coucou j espere que sa va bien je ne savais pas que tu avait un chat!alors deux!!sinon il est tres beau!te fait des bise espere avoir des tite nouvelle voila bisous a vous

elo a dit…

ah oui c est moi le com"anonyme"bise

Fraise Des Bois a dit…

Il est mimi ton nouveau chat...Et le gros chat, il est fatigué...

rachpoutine a dit…

Fred: pas fatigué le gros... il a retrouvé une jeunesse avé le Gribouille!
Elo: un message.... là, va falloir que je vous appelle, LOL!!!
Mag: on pense souvent à vous...

olivier a dit…

Mistigris: "JE NE SUIS PAS GROS ......MAIS LEGEREMENT ENVELOPPÉ" (Obelix, pour les Béotien NA!)

Olivier : et puis d'abord lequel de Mes chats est gros car ce sont mes miens à moi même que mon amoureuse elle ma offert le petit rikiki qui ne fait que des bêtises partout partout....
ils sont tous les deux mimis mes chats dans deux styles différents LOL
t'inquiète pas famiglia on pense fort fort à vous tous, même que Rachida elle a les cartons pour le colis mais qu'elle a pas le temps de l'envoyer car il y a de la famille Strasbourgeoise qui viens ELLE à Marseille.... mais il est vrai qu'il ne faut pas confondre l'Alsace et la Lorraine MDR
bises à toutes et tous