vendredi 1 mai 2009

MERCI


Que je vous raconte: mercredi soir, dans not'boîte aux lettres, il y avait un avis de passage de la poste.
Ni une, ni deux... j'y cours!

Est-ce que le postier a compris mon empressement à avoir mon joli paquet vert? Tout troublé... il me l'a fait tombé :-(
Vite @ home, j'attends Oliver (C'était pour D. Rachida et Olivier)... j'attends... Nous ouvrons, le paquet à deux (ouaip, c'est beau l'amour).
Dedans, le joli collier que voilou (je n'ai eu que des compliments), un repose cuiller fendu (mais mon rodoudou me l'a réparé, ouf) et tout spécial pour Oliver: confiture de mirabelles!
Hé Mag, comment tu savais que c'était la conf' préférée d'Oliver?
Le tout fait maing, et avé amour (ça se sent).
Mil merci cousine!

4 commentaires:

famiglia costantini a dit…

De rien , ma belle je suis contente que ça vous plaise , et triste que le repose-cuillère fut cassée. big bisous a vous deux

Cé a dit…

Tu sais quoi ma Rach, l'amour te rend encore plus belle!!!
Je vous bizouille tous les deux,

rachpoutine a dit…

Merci les gonzesses!

olivier a dit…

gracie mille li famiglia per le confiture
on fini le pot de jolie maman et on attaque le pot de la famiglia
bises a toutes et tous
olivier