vendredi 17 avril 2009

Marseille est


une jolie demoiselle....

... qui, parfois, se fâche très FORT!

Du haut de notre tour, nous sommes encore à l'abri de l'orage qui arrive... inexorablement...


psssst: d'habitude, on voit bien les collines là-bas au fond ;-)

6 commentaires:

famiglia costantini a dit…

c'est vrai que c'ets beau Marseille, avec ou sans pluie!!pour une fois il y a fait meilleur en lorraine.;;
pense bien a vous en ce moment
biz

lunembul a dit…

Enfin, je m'inquiétais de ce silence trop long.

Deux photos impressionnantes, ça m'a fait un pincement au coeur de revoir ces paysages urbains. Marseille, je découvre que j'aime cette ville, avant je l'aimais bien (formule cruelle, on met "bien" et ça enlève toute force à "je l'aime").

Fraise Des Bois a dit…

Nan, mais c'est sympa, aussi, de vivre en rez-de-chaussée...

Nath a dit…

J'aime beaucoup le ciel de la première photo... cette masse qui avance ! je n'ai pas eu l'occasion de revenir à Marseille depuis fort longtemps mais cette ville est belle.

Rachida a dit…

Fredzouille: au RDC, tu as une cours... et des voisins qui perdent leur volet... mais, surtout, t'as la cours!

Lunembul et Nath: c'était vraiment impressionnat!

Famiglia: En vrai (comme on dit), il fait bon vivre près des siens... Vous me manquez!

FAMIGLIA COSTANTINI a dit…

toi aussi , ca fait trop longtemps, ET je suis impatiente de connaitre Olivier ..bisous