mardi 19 mai 2009

28/02/09





Fin février à Porquerolles: belle surprise d'Oliver... endroit paisible, hors saison!

Les eucalyptus sentent bon.
Les oiseaux chantent sans cessent.
La nature est encore assez sauvage (pour la région PACA).
Île jolie jolie en dehors des vacances.

On y retournera...

9 commentaires:

Nath a dit…

J'aimerai tant y retourner... je devais avoir 12 ans environ mais j'en ai un souvenir merveilleux... les odeurs des pins, les fonds marins clairs et des couleurs d'été. L'absence de véhicules à moteur aussi... Ben... faut que je me trouve un charmant monsieur qui veuille bien m'accompagner !! ;-)

rachpoutine a dit…

... ;-)

olivier a dit…

BEN MOI ZE SUIS PAS D'ACCORD...
car s'il y a eu Porquerolles, il y a aussi eu la villa MAZARIN à Aigues Mortes et ze veux pas faire de la pub mais mon z'amoureuse elle m'as fait une belle surprise ce week end là...
(www.villamazarin.com)
alors maintenant il faut en parler aussi de Aigues Mortes et montrer les belles photos...

rachpoutine a dit…

okèche ... mais plus tard...

famiglia costantini a dit…

De belles photos, il y a certains avantages d'habiter dans le sud. Je vois que vous profitez bien.bisous

Anonyme a dit…

avantages avantages, est ce que l'on a une tête d'avantage...

et puis c'est pas un avantage puisque ici on fait pas toutes les confiture que l'on veux:
d'ailleurs heureusement qu'il y a la famiglia pour nous adresser de bonnes confiture, quoique........
il y a un petit goût .............
.................................
.................................
reviens y.
ce qui est très difficile le matin, mais bon, j'ai négocié de pouvoir lécher la cuillère quand nous avons fini de nous servir LOL

olivier a dit…

c'est moi le commentaire supprimé et c'est aussi moi le commentaire anonyme
je revendique et je signe même si google et gmail me font des misères

famiglia costantini a dit…

DIS donc olivier, t'as fais le binz dans les commentaires!!!

Je suis contente que ca vous plaise, je crois que ce sera un année à mirabelle, donc je vous en enverrai d'autre car chez moi , il ne sont pas fans.Il n'y a que moi qui en mange.

olivier a dit…

ben ils ne savent pas ce qu'ils perdent
moi je suis fan
fan de confiture à la mirabelle
j'adore
en plus elle a un petit goût alcoolisée qui mets en super forme le matin
trop bon