
To day... j'ai commencé à 9heures... ça fait du bien au cerveau!
Depuis près de 30min, j'essaye de "blogger" un youtubeclip de R. Taha: j'sais pas ce qu'il se passe... peut être que demain, il y en aura deux... puisque j'ai essayé 2 fois?!?
Ensuite, en me balladant le long de mes blogs préférés... ben... je me rend compte que vous prenez contact les uns avé les autres... et ça me plait bcp bcp!
J'en profite ici pour remercier Marie, parce que grace à toi, j'ai découvert Mister Super Olive (tu crois que c'est Poppey qui essaye de passer inaperçu?).
Je vous remercie tous pour votre présence et vos traces de passage laissés par ici. Dommage que Fred et Val passent par la voie "privée" pour leurs commententaires... ;)
oui oui oui... j'ai des lunettes... et de plus en plus souvent :(
5 commentaires:
ça me plait bien aussi ces échanges qui se croisent de blogs en blogs, une bonne convivialité s'installe ! ouep !
Pour you tube , parfois ça passe pas à tous les coups, moi aussi j'ai eu ce blème l'autre fois.
Et les lunettes te vont hachement bien je trouve !
T'es toute mimi ma Rach!!!!!
Je laisserai mes commentaires directement ici dorénavant. Faut le temps de s'adapter au système... Quand à ces rencontres par internet, je n'avais pas pensé à ça en créant mon blog. Je le faisais plutôt pour les gens de mon entourage.
Mais finalement, c'est marrant ces cercles concentriques qui finissent quand-même par nous relier les uns aux autres en ces temps de grand individualisme ambiant.
J'ai l'impression qu'en privé on est plus proche de son interlocuteur(trice): Les échanges sont directs et puis il y a des émotions,la voix, la voix dégage une énergie qui traduit l'être présent avec qui on peut partager sa joie, sa tristesse, ses angoisses et poser un instant les fardeaux pour rire, rire ensemble en direct.
L'écrit a du mal à traduire le ressenti, pourtant laisser un mot, faire un signe, écrire est important. Tu fais de très belles photos: je m'évade et j'ai du plaisir à m'en servir.
Bavard que je suis, il y aurait très peu de place pour les commentaires: je préfère du live tant que c'est possible.
@Marie: moi, j'm'aime pas bcp avé les lunettes. J'essaye de tenir: pas aréable cette barrière tout le temps entre mes yeux et le monde...
@Cé: merci!
@O: Moi aussi, au début, c'était pour l'entourage, la familia qui est à 1200km de chez moi (Bxl,Paris, Haute Savoie pour ceux qui l'ignorent)... puis de fil en aiguille... cela m'échape... nous échape?!? Mais j'aime bien ça: partager et rencontrer...
@Val: oui oui oui... la voix... les rires... et le reste :(
Pas d'accord avé toi sur 1 point: l'écrit peut très bien faire passer l'émotion!
Merci pour ce "long" commentaire. J'apprécie...
Enregistrer un commentaire