samedi 2 janvier 2010

Tetro...

Heuuu, ouaip'... rien depuis un mois!?! Ben c'est à dire que comme j'ai plus internet home, je suis beaucoup moins assidue :-((

Tetro, donc de Coppola, vu la semaine passée en amoureux + 2/3... est à voir!
Que dire de plus que toutes les critiques: excellent Coppola! Inventif, un peu noir mais REUSSI!
A voir sans regret...
De toutes les façons, qu'est-ce que vous voulez faire d'autre? regarder le xième bêtisier (même pas drôle) sur TF1? Parce qu'au cinéma d'art et d'essais, y a pas grand chose non plus! Vivement la semaine prochaine, je vous le dis!!!!
Enfin... je dis ça, mais j'ai bien aimé TOUS les kdos que j'ai reçus ;-)

Plus que 3 mois et une dizaine de jours, et la Pépette va nous montrer le bout de son nez... alors, je tricote, je brode... je COUVE!

3 commentaires:

lunembul a dit…

Et bises!! et nouvel an!! et le bébé!! Et la nouvelle maison!!

Un peu honteux de mes longs silences.., mais voilà...

mille bises
Jacques

rachpoutine a dit…

L'important est d'avoir (enfin) de tes nouvelles ;-)))

Mil bises

Fraise Des Bois a dit…

Bientôt bientôt ! J'ai hâte de voir à quoi elle ressemble cette poupée!