dimanche 15 novembre 2009




Ca pousse tout doucement... 4mois et 4 jours!


A part ça, le déménagement est (enfin) fini, ou presque: reste à ranger...
Quant aux photos, ma Cé... elles arrivent, mais comme nous n'avons plus internet @home, ça devient plus difficile :-(

5 commentaires:

Nath a dit…

Oh !! Le joli ventre ! C'est très émouvant et cela me rappelle de beaux souvenirs...
Tout plein de bonnes choses pour toi Rach et prends bien soin de toi ! Bises

Rachida a dit…

Merci Nath! Tout va bien pour le moment. Ca fait vraiment bizarre de la sentir bouger ;-)
Bises

elo a dit…

suis vraiment trés heureuse pour vous,voir votre bonheur se construire, sa me fait tres tres plaisir.
donc apparement c est une nenette c est genial!!sa aurait ete un gars j aurait dit pareil,hihi,les deux peu importe c est top!!
vous bisoutes et pensse bien a vous. elo.

Anonyme a dit…

beaucoup appris

Anonyme a dit…

Un hasard, pour une année nouvelle. Je me demandais comment présenter mes vœux les plus chers à une amie de toujours et voici que je tombe sur une très heureuse nouvelle: je ne crois pas au hasard! Je vous souhaite du fond de mon cœur le bonheur, le grand bonheur! Rach, je suis très content pour toi!