lundi 31 août 2009

Ca fait longtemps....


... hé hé, oui, ça fait un bon mois! Désolée chers fans, mais c'étaient les vacances ;-)

1 mois de hollidays, j'en croyais pas mes zoeils: c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je travaille! Surtout quand on sait que je n'avais posé que 15 jours...

Bon, alors, qu'est-ce que j'ai fait? Ben... Comment dire? Farniente!

Avons fait une escapade en Belgique: pour le mariage religieux d'Eva et Pierre. L'Imam... heu, nan, le prêtre était... comment, dire? ....... très croyant! oui, c'est ça...
Jolie fête dans un petit château (le plat pays est une royauté...). Bien mangé et excellents vins! Quant au lancé de bouquet, ben c'est encore moi qui l'ai eu: c'est donc écrit: Oliver et moi nous marions!

Après mère est descendue à Marseille une petite 10zaine de jours. Ce fut cours, mais bien agréable.

Et pour terminer, une petite semaine de repos... car, oui, j'ai complètement oublié de vous le dire: nous sommes SDF à la mi-novembre. Enfin presque: le Tonton d'Oliver nous prête son appartement, avec une vue incroyable sur le vieux port ;-). Bon faut pas trop s'habituer à ces vues féeriques, car c'est très difficile à retrouver :-(
Donc nous cherchons un petit nid douillet pour recevoir famille et zamis (pour ceusses qui n'ont pas trop peur d'aller dans les quartiers "nord"....).

Voili voulou... pour ces 4 semaines de vacances: mais il me reste encore 2 jours!

4 commentaires:

olivier a dit…

oh abuse pas les mois de vacances en 2009 c'est pléthore,
joli mois de mai: fait ce qu'il te plaît
joli mois d'août
et y reste même les week-end en zamoureux
y en a qui vont finir par croire que les fonctionnaires travaillent un peu comme même
mdr

olivier a dit…

oh tu aurais pu choisir une autre photo on en as pris dernièrement

olivier a dit…

c'est vrai que tu ne t'est pas foulé pour la photo
voir en février
bisque bisque rage

je dirais oui devant Monsieur le Maire rien que pour te taquiner pour le reste de notre vie
bisous

rachpoutine a dit…

Tu t'es déchaîné l'ami...?