jeudi 7 mai 2009

Victor Hugo

... hé oui, nos roses (de véritables Victor Hugo) sont en fleurs: petit régal du mois de mai.

6 commentaires:

lunembul a dit…

Ah, j'aime beaucoup ça, voir le même paysage à différents moments, sous l'orage ou tout enrosé. J'aimerais aussi la nuit, un midi d'été...

olivier a dit…

petit rectificatif, rendons à César ce qui lui appartient:
ce sont maintenant nos roses de la race "Victor Hugo" je nous les ai récupérées après le départ de Maman car c'était une de ses fleurs favorites, elle disait qu'il portait bien son car il est vivace et à des épines de 1.5cm (ni j'exagère, ni j'enjolive), il sent très bon. je suis très content car il se plaît sur notre balcon et j'ai eu très peur quand Rachida et moi l'avons transporté depuis Paris et je suis content qu'aujourd'hui il nous rende l'amour et l'attention que nous lui portons, quelque part c'est un peu de Maman qui fleurit à notre balcon...

rachpoutine a dit…

Jack: je vais essayer au lever et au coucher... Je te bise, bel ami!

Oliver: comme il est important d'avoir un peu d'eux autour de nous...

Cé a dit…

Très jolie photo... et chouette blog!!

famiglia costantini a dit…

C'est agréable que des objets ou des plantes nous fassent penser à ceux qu'on aime, c'est la magie du souvenir et de l'amour...biz

rachpoutine a dit…

c'est bien ça... bises