J'ai du limiter l'accès par ici. Certains cherchent à nuire en utilisant ce qui y est écrit... je réfléchis à l'intérêt de continuer ce blog.
Au départ, quelque chose de simple et un moyen d'échange familial. Ensuite, le cercle s'agrandi, et j'aime ça. Les rencontres que j'y ai faites, m'ont bcp apportées. Les viviteurs masqués... Ceux qui y viennent sans que je le sache...
De même, je vais cloturer facebook.
Retour de vacances pas terribles, fatiguantes...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
C'est la rançon du succès ?
L'équilibre n'est pas facile, entre trop et trop peu, entre l'intime et le privé.
Mais quel précieux lien !!
Jacques
Merci Jack...
Effectivement, ça devient bien compliqué de laisser un commentaire ou même d'accéder à ton blog, dans ces conditions. En même temps, comme tu dis, le bénéfice de ce blog est-il moins important que les "nuisances" dont tu as été l'objet ? Jusqu'à quel point on peut te nuire par internet interposé ?
Et ces nuisances sont-elles dûes, à ton avis, au fait que tu soies une femme ? Si c'est le cas, ouvre un nouveau blog en t'appelant Roger et en affichant une photo de camionneur, tes amis seront au courant et tu pourras continuer à donner des nouvelles aumoins. Evidemment pour les rencontres, ce sera un peu compromis !
Perso, je n'ai encore jamais eu ce genrre de problèmes sur mon blog. Le seul truc, parfois, c'est un commentaire à un post qui en fait est une pub. Mais enfin, pas plus qu'un spam qu'on reçoit par mail. C'est le cyber-inconvénient incontournable.
Le monde aussi est incontournable, non ? Même si parfois, c'est franchement désespérant...
Oh non ! Ferme pas ton blog ! J'aime bien la façon dont tu parles des choses et des gens. Je ne sais pas quelles sont les nuisances dont tu es l'objet mais faut pas leur donner raison. Des cons il y en a partout et il faut se battre contre. Si on essaye de te nuire dis-le ! Publie-le ! On est tous avec toi et tu le sais. Bref on t'aime quoi ! Et on te soutient.
Moi aussi je trouve que ça serait dommage que tu le fermes, car j'aime vraiment y faire un tour régulier pour te "suivre' et des p'tits coucous et parce que des gens de qualité y interviennent, mais c'est toi qui vis les nuisances, et donc qui sais...
Bizouilles, bon courage pour la reprise.
Allez, un petit coup de blues? ça va passer, n'est-ce-pas?
Ce serait trop dommage que tu fermes ton blog, je pense aussi que ce serait leur donner raison ! N'y a t'il pas un autre moyen pour te protéger ? Je ne connais pas la nature de ces nuisances mais pour ma part, j'ai dû installer la modération des commentaires car j'avais des coms un peu spéciaux !
Ton blog est super Rach, gardes le moral !
Bises.
Merci à tous... Je resterai par ici. J'ai toujours quelques soucis avé friiiiiiiiiiiiiii, mais je pense très sérieusement à mon prochain post ;-)
Allez allez tite Rach tu restes avec nous !
Bises
Enregistrer un commentaire