mercredi 16 avril 2008

main droite de Yassine


mars2008 main droite de Y., première mise en ligne par difdz.

My heart belongs to Daddy...

Today at 6.15 am we were joking behind him... he decided to stop everything...

I'll be back next week. Thank's everybody...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

PAIX A SON AME

Rachida a dit…

...

Melody a dit…

(La plus belle de tes dernières photos...)
Je pense bien à toi, à lui, et à toute ta famille. Courage Rach, toi qui donne la vie, tu sais à quel point elle est belle et fragile. Et... malgré tout, les douleurs, les joies, les peines, elle continue, tout comme ton amour pour lui qui demeurera à jamais...

OlipO a dit…

Je pense à toi, à ta famille et à ces moments douloureux qu'il faut vivre parce qu'on est en vie et que ça veut dire aussi qu'il faut mourir. Personnellement, s'il y a une chose que je n'aime pas dans la vie, c'est la mort. Et en même temps je sais que c'est ce qui lui donne tout son sens : la pillule est dure à avaler. Si je peux dire une petite chose de douceur et de réconfort, juste pour toi : je te connais peu, mais le peu que je connais me fait dire que tu es une vraie belle personne et que ton papa peut être fier de toi, où qu'il soit. Plein de baisers.

blogarcia a dit…

Rach, j'ai du mal à trouver les mots qu'il faut là.
Comme je te disais il y a peu, je pense à toi, à tes proches. J'ai toujours trouvé très jolie la façon dont tu parlais de ton "papoune", on sent plein d'amour, d'admiration, de respect... bref tout ce qui fait les belles personnes.

Marie a dit…

Je suis très triste pour toi rach, je sais pour être passée par là que c'est très dur.. je pense fort à toi et à ta famille , courage et gros gros bisous .

Daniel a dit…

Tout va si vite. Trop vite...
J'ai vécu la même chose la semaine dernière, mais pour quelqu'un de moins proche. C'est dur, on trouve ça injuste, mais on ne peut rien y faire. Rien de rien. Pour toi ce doit être terrible.
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage. Il me semble que tu l'admirai beaucoup. Continue. Où qu'il soit c'est surement un des plus beaux hommages à lui faire.
Bises.

Nath a dit…

Rach, beaucoup de peine en lisant ce post. Ce sont des moments à vivre tellement difficiles, je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta famille.
Pleins de pensées pour toi.

Anonyme a dit…

Ma Rach,
J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui, la journée a du être éprouvante...
J'espère que tu perçois comme les gens t'apprécient, tout l'amour qui vous entoure, toi et ta famille.
Je t'embrasse de tout mon coeur, à très vite,

Rachida a dit…

Mélo: à jamais...

O: merci pour cette trop belle image que tu as de moi.

D'djier: tu as raison, il n' y a pas de mots, vraiment pas.

Marie: je pense que le plus dur est à venir?

MrD: ... je continuerai...

Nath: merci.

Cé: tellement d'Amour, tellement de présence... C'est à peine croyable!

Merci à ceussent qui écrivent, qui téléphonent ou qui sont venus. MERCI MERCI MERCI

Je vous solliciterai encore, mes amis (en private). Puis moins... Merci.

Davot a dit…

Trois jeunes papillons virvoltant entre dans un long couloir sombre et borgne au bout duquel vacille une lumière...ils stoppent leurs vols frénétiques. Ils fixent les yeux ronds au fond là bas ce point lumineux qui scintille en faisant danser les murs. "c'est quoi?".."chépas.."..."moi, je vais voir" et l'un d'entre eux part d'un vol timide vers le mystère..il s'approche..il s'approche...et il revient dardar."c'est lumineux, c'est éblouissant, trop, je suis revenu" "moi, j'y vais " et ce deuxième jeunot prend cette même direction d'un vol plus rapide...il approche...il approche..il approche..et il revient essouflé. "éblouissant, éblouissant et puis très chaud, trop chaud, je suis revenu" "moi, j'y vais dit le troisième" et le voilà parti à tout berzingue...il s'approche...il s'approche...il s'approche..il s'approche...pchchiiiiiit...nous ne sauront jamais.

Rachida a dit…

... nous ne saurons jamais...

Fraise Des Bois a dit…

Une pensée pour toi. Je t'embrasse.

Rachida a dit…

merci ma Fred.

Umm Sakinah a dit…

j ai entre par hazard sur votre blog et cetait la premiere chose que j ai vu. Malgre que je vous connais pas, je vous souhaiter bcp de courages dans ces jours qui vont venir...je ne sais pas koi dire, en plus je suis etranger Mais j espere vous aller trouver des amis et vos proches autour de vous pendant les moments les plus difficile et doulereux.

Rachida a dit…

merci Sakinah... les amis sont là...

Marie a dit…

Un énorme bisou tite rach et des pensées pour toi.